Agence du Versoud 

Tel : 04.76.77.16.05 

Agence du Cheylas  

Tel : 09.62.63.13.55 

contact@barthelemybois.com 

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux 

SARL BARTHELEMY BOIS ZA De Malvaisin 605 Rue Henri Giraud 38420 LE VERSOUD et Parc Sillon Alpin 266 Avenue de Savoie 38570 LE CHEYLAS 

Mail : contact@scieriebarthelemy.com 

DILUNETT Gel décapant tous supports 

DILUNETT Gel décapant tous supports 

Propriétés :  

Gel sans solvant ni paraffine - ininflammable, il décape les lasures, cires, vernis, peintures et antifoulings, rend le revêtement soluble à l'eau (rinçage à l'eau). 

Efficace, jusqu'à 8 couches de peintures décapées en une application et facile d'emploi, il agit seul même aux endroits d'accès les plus difficiles. Ne s'évapore pas, ne sèche pas. 

Destination 

Applicable sur bois*, métal**, plastique, pierre, ciment...(* sauf chêne, châtaignier et marqueterie ** sauf aluminium) 

Idéal pour les pièces difficiles d'accès ou très ouvragées, horizontales ou verticales : portes, grilles, barrières... 

Recommandé pour les grandes surfaces à décaper - non volatil, ne se dessèche pas et reste actif longtemps. N'attaque pas les plastiques, les caoutchoucs, les enduits synthétiques ou les gelcoats. 

Application 

Appliquer une couche épaisse de DILUNETT sur toute la surface à décaper. Laisser le produit agir. 

En cas de séchage, réactiver par une fine pulvérisation d'eau. Rincer à l'eau claire à l'aide d'une brosse ou d'un nettoyeur HP (maxi 60 bars). 

NB. L'utilisation d'eau chaude rend l'élimination plus aisée. 

Après un décapage sur bois, toujours appliquer du NET-TROL (sur bois mouillé) et ce IMMÉDIATEMENT après rinçage du DILUNETT. Se reporter au mode opératoire figurant sur l'emballage. 

Recommandation avant application 

Toujours procéder à un essai préalable. Se munir de gants en caoutchouc, d'un pinceau nylon ou d'une brosse à encoller. Le temps d'action est variable de quelques minutes à plusieurs heures suivant le type de revêtement (glycérophtalique ou acrylique) et le nombre de couches. Contrôler son action à l'aide d'une spatule. Un décapage n'étant jamais neutre sur support absorbant, une neutralisation est toujours 

recommandée.